Conditions Générales de Vente

  1. Généralités, secteur d’application des CGV

Toutes les livraisons et les prestations se basent exclusivement sur les conditions générales de vente suivantes, dans leur version en vigueur au moment de la commande. Sauf convention contraire expresse, toutes les conditions dérogatoires sont exclues.

Dans le sens de ces conditions de vente, les clients sont exclusivement des consommateurs. Dans le sens de ces conditions de vente, les consommateurs sont des personnes physiques qui concluent des contrats à des fins qui ne peuvent être attribuées ni à leur activité commerciale, ni à leur activité professionnelle.

 

  1. Conclusion de la commande :

En passant une commande, vous concluez une offre définitive une commande avec nous. Vous réalisez la commande en saisissant toutes les données requises au cours du processus de commande, puis vous vérifiez votre commande sur la page finale « confirmation » et vous nous envoyez le formulaire de commande en cliquant sur le bouton « acheter » .

Nous pouvons accepter cette offre, en vous envoyant une confirmation de commande par e-mail dans les 24 heures suivant la réception de votre commande. La commande est réputée conclue par l’envoi de cette confirmation de commande.


Pour les commandes effectuées sur www. boutique-auberge-paradis.com contractuel est la société

AUBERGE DU PARADIS

SAS AURINGEN

1 Route de MERTZEN

68580 STRUETH

Président : Mr EMBERGER Bernard



Au capital de 10 000 €. Inscrite au RCS de MULHOUSE sous le n° 823 220 694 Représentée par Mr EMBERGER Bernard Président Directeur Général

SIRET n° 823 220 694 00017, Numéro de TVA intra-communautaire :

FR48 823220694
Vous pouvez nous contacter par courrier électronique 

contact@auberge-paradis.alsace et par téléphone : 00 33 389 07 21 46.

 

  1. Réserve de propriété

La marchandise livrée reste notre propriété jusqu’à son paiement intégral. Sans notre accord, une mise en gage, une remise d’un bien en propriété à titre de garantie, une transformation ou une modification ne sont pas autorisées avant le transfert de la propriété.

  1. Conditions de livraison, prix et frais d’envoi

Nous acceptons les commandes uniquement en provenance de la France.

La livraison ne peut toutefois uniquement avoir lieu dans le pays dans lequel le client réside.
Si l’article commandé n’est pas disponible, parce que nos partenaires ne sont pas en mesure de nous livrer cet article, sans que nous en soyons responsables, nous sommes autorisés à nous retirer du contrat. Dans ce cas, vous serez immédiatement informé et le cas échéant la livraison d’un article similaire vous sera proposée. Si aucun article similaire n’est disponible ou si vous ne souhaitez pas la livraison d’un article similaire, dans ce cas nous vous rembourserons immédiatement les contre-prestations déjà fournies (prix d’achat).
Tous les prix s’appliquent taxe sur la valeur ajoutée en vigueur incluse, frais d’envoi en sus.
Sauf stipulation contraire, la valeur de commande minimum est de 15 euros.

  1. Conditions de paiement

Le paiement des commandes est possible par carte de crédit (Mastercard/Visa).

Pour nous protéger du risque de crédit, pour des raisons de solvabilité, nous devons nous réserver le droit de n’effectuer la livraison que vous avez demandée qu’après paiement par carte de crédit ou paiement anticipé.

En cas de paiement par carte de crédit, le prélèvement est effectué après l’envoi de la marchandise chez vous.

Si vous choisissez de payer par paiement anticipé, nous vous indiquerons nos coordonnées bancaires dans la confirmation de commande et livrerons la marchandise après la réception du paiement. Vous devez nous donner comme références : le numéro de commande et le numéro de client indiqués sur la confirmation de commande. Dans le cas présent, le montant de la facture devra avoir été payé dans les 4 jours par virement bancaire. Si le montant de la facture n’est pas encore parvenu sur le compte indiqué au bout de 10 jours, la commande est automatiquement annulée.

  1. Paiement à l’aide de bons cadeaux Auberge du Paradis

Pour le paiement, vous avez également la possibilité d’utiliser des bons cadeaux « Auberge du Paradis » que vous pouvez acheter sur la boutique en ligne de www.boutique-auberge-paradis.com. Cependant, pour des raisons techniques, seuls les clients Français peuvent faire des achats dans la boutique en ligne www.auberge-paradis.com Les bons d’achat peuvent être encaissés, pour ce faire, pendant le processus de paiement, il faut saisir le code des bons d’achat à l’emplacement correspondant. Pour plus d’informations à ce sujet veuillez consulter les « Conditions particulières relatives à l’achat et à l’utilisation des bons d‘achat ».

  1. Service après-vente

Si vous avez des questions concernant la commande ou en cas de réclamations, veuillez-vous adresser à notre service par e-mail :

contact@auberge-paradis.alsace 

 

  1. Garantie et responsabilité

Nous déclinons toute responsabilité en cas de violation des obligations par négligence légère, dans la mesure où ces dernières ne concernent aucune obligation essentielle du contrat, aucun dommage résultant d’une atteinte à la vie, au corps ou à la santé ou aucune garantie ni aucun droit conformément à la loi sur la responsabilité du fait des produits défectueux. Cela s’applique également aux violations des obligations de nos auxiliaires d’exécution.

  1. Règlementation Sur le Click and Collect

Dès lors que vous effectuez un retrait d’une commande dans le cadre du Click-and Collect de plat chaud ou froid, nous vous informons que vous disposez d’un délai de 2 heure maximum pour consommer vos plats préparer. Nous déclinons toutes responsabilités quant à la détérioration, la mauvaise exécution de remise en température dans le cas d’un plat réputé « chaud » et quand au respect de la chaine du froid lorsqu’il s’agit d’un aliment réputé froid.

  1. Règlement des litiges en ligne

En tant que vendeur en ligne, nous sommes tenus de vous indiquer la plateforme de règlement des litiges en ligne mise en place par la Commission européenne, disponible à l’adresse Internet http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

  1. Clauses finales

Le présent contrat est exclusivement régi par le droit allemand à l’exclusion de la Convention des Nations-Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises.
Si vous avez la qualité de commerçant, de personne morale de droit public ou de patrimoine distinct de droit public, la juridiction compétente est MULHOUSE.
Si une clause du présent contrat ou des conditions générales de vente est ou devient nulle ou si le contrat s’avérait incomplet, il n’est pas porté atteinte pour autant au reste du contrat.